Home

Grâce au très chouette blog « Les Boulettes à la Liégeoise » (boulettesalaliegeoise.blogspot.com), j’ai découvert mon nouveau Q.G ! Je vous raconte …

J’adore, mais j’adore le pho, cette soupe – élixir – pleine de saveurs typiquement vietnamienne. C’est fin, sain, réconfortant, roboratif, bref, tout ce que l’on attend d’une pause gourmande digne de ce nom. A partir d’une base de bouillon hyper parfumé (coriandre, citronnelle, gingembre) et de nouilles de riz, le pho se décline à l’infini (bœuf, poulet etc) pour satisfaire les appétits les plus divers et varier les plaisirs. Hélas, au grand hélas, il n’est pas toujours aisé de trouver un bon pho si loin du Vietnam. J’ai bien essayé d’en faire à la maison mais ce n’est pas franchement pareil. C’est là qu’arrive, attention, roulement de tambours: … Bol et Baguettes, avec un concept de noodle bar dont je suis particulièrement fan, et ce en plein cœur de Liège, rue de la Régence. Que demander de plus sinon une carte de fidélité ?!

IMG_2777

Pho de bœuf de chez Bol et Baguettes

En plus de ses pho, cette nouvelle enseigne vous propose des rice box, des sandwiches aux saveurs vietnamiennes, des vermicelles … Le tout à prendre sur place ou à emporter, parfait pour les pauses de 12h de ce mois de rentrée. Je vous invite donc à zoner d’ici peu rue de la Régence ou à consulter la page Facebook de ce nouveau lieu fort bien venu dans le panel des lieux gourmands liégeois.

Laisser un commentaire

