Home

Aujourd’hui, pas de réelle recette, plutôt une bonne dose de revendication !!! Vendettaaaaaa ! Nous sommes au mois de Mai … quasi au mois de juin, il est temps que le soleil s’assume et brille de tous ses rayons. Je veux des barbecues, des apéros dehors et des juuuuupes !!!!!

Du coup, mon pti Marmouton a eu l’idée de faire la danse de la merguez pour faire venir un soleil franc et massif, et les grillades qui vont avec ! Je pense que si on s’y met tous, on a peut-être une chance… Pour ceux qui ne mangent pas de viande, la danse du flétan ou du concombre marche aussi !

Un super merci à Mike ! P.s : je vais avoir besoin d’une chanson sur la patate, je peux compter sur toi ? ^^

Et pour finir de vous convaincre, voici une belle entrecôte marinée dont les saveurs se révèleraient tellement plus sur la douce chaleur de braises …

IMG_1611

Marinade  : huile d’olive / coriandre / ail / cumin / piment jaune. Bien en recouvrir la viande et laisser reposer au frais minimum 2h. Pour les amoureux du goût de la viande au naturel, enlever l’huile, la coriandre, l’ail, le cumin et le piment ^^. A saisir dans une poêle bien chaude avec une noix de beurre demi-sel ou au barbec si Monsieur L’Astre Solaire le permet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s