Home

C’est dimanche … dernier jour de la semaine, propice au bilan. J’ai donc fait un peu le point sur bébé blog et me suis dit qu’il pourrait être intéressant, et drôle aussi, de faire une rubrique « backstage » pour vous parler des coulisses : ce que je ne montre pas, mes réflexions, mes ratages ou anecdotes en lien avec ce que je publie la semaine. Ça ne fait que quelques jours que mon blog est lancé mais y a déjà de quoi faire. Démonstration :

En pole position, Chien Nell, l’adorable border collie de ma Big Sis, léchouillant goulument les coquilles des vongoles … qu’elles soient vides lui importe peu. Hein qu’elle est bonne ma sauce ?! Mais comme dirait Thomas Fersen dans la chanson Zaza, ça ne va pas lui rafraîchir l’haleine …

IMG_0971

En deuxième place, Marmouton qui, avec ces apéros à répétition au retour des beaux jours, se prend pour un bélier bretzel … Haaaa, les ravages de l’alcool …

IMG_0405

The last but no least … mon premier jet du logo pour le blog « Dessine-moi un ragoût » … Heureusement que mon Little Bro est intervenu. J’en profite pour le remercier chaleureusement et affectueusement pour le magnifique Marmouton qu’il nous a pondu.

imageHohoo, j’ai honte … ^^

Laisser un commentaire

